Madonna a atterri dans la nation africaine du Malawi, le dimanche – mais non sans controverse.
Elle est arrivée aujourd’hui en jet-privé accompagnée de sa fille Lourdes et de David d’après le Daily Mail.
La chanteuse, 50 ans, a visité le Village Chinkhota, où Madonna a acheté une grande parcelle de terrain pour la construction d’une école de filles, qui sera sur le modèle de « la Leadership Academy for Girls » que Oprah Winfrey a construit en Afrique du Sud.
Bien que le chef du village, ait remercié la chanteuse pour sa «générosité», certains résidents ont été moins enthousiastes au milieu de craintes qu’ils perdraient leurs terres ancestrales et les champs de culture.
Un haut fonctionnaire du gouvernement a déclaré que les questions de compensation pour les terres sont aux mains de Raising Malawi, l’organisme de bienfaisance établi par Madonna.
Le lundi matin, la star devrait comparaître devant un juge de la haute cour pour son second processus d’adoption.
Quand un spectateur a demandé: “Allez-vous adopter un autre enfant au Malawi?, elle a répondu: “Je ne sais pas.
” Mais les dossiers des tribunaux, disent qu’elle prévoit d’adopter Mercy James, 3 ans, dont la seule mère adolescente est décédée à l’âge de 18 ans.
Source : people.
com
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.