×
google news

Madonna est arrivée en famille au Malawi… au milieu d’une controverse !

Madonna a atterri dans la nation africaine du Malawi, le dimanche – mais non sans controverse.
Elle est arrivée aujourd’hui en jet-privé accompagnée de sa fille Lourdes et de David d’après le Daily Mail.
La chanteuse, 50 ans, a visité le Village Chinkhota, où Madonna a acheté une grande parcelle de terrain pour la construction d’une école de filles, qui sera sur le modèle de « la Leadership Academy for Girls » que Oprah Winfrey a construit en Afrique du Sud.

Bien que le chef du village, ait remercié la chanteuse pour sa «générosité», certains résidents ont été moins enthousiastes au milieu de craintes qu’ils perdraient leurs terres ancestrales et les champs de culture.
Un haut fonctionnaire du gouvernement a déclaré que les questions de compensation pour les terres sont aux mains de Raising Malawi, l’organisme de bienfaisance établi par Madonna.
Le lundi matin, la star devrait comparaître devant un juge de la haute cour pour son second processus d’adoption.
Quand un spectateur a demandé: “Allez-vous adopter un autre enfant au Malawi?, elle a répondu: “Je ne sais pas.

” Mais les dossiers des tribunaux, disent qu’elle prévoit d’adopter Mercy James, 3 ans, dont la seule mère adolescente est décédée à l’âge de 18 ans.
Source : people.
com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…