Nous vous avons montré Lady Gaga sous différentes coutures.
Les photos et les vidéos sont nombreuses ici : en fin de semaine vous aviez droit de voir à travers la robe de Lady Gaga, il y a deux semaines vous découvriez Lady Gaga explosive, vous l’avez également vue lorsqu’elle tentait d’être sexy dans Maxim.
Il y a plus longtemps, vous l’aviez vue sans maquillage (effectivement ça fait bizarre) et enfin nous avons publié un article peu compatissant suite à des shoots de paparazzis qui avaient photographié sous sa robe, et c’est vrai ce n’était pas la grande classe.
Mais ce jour, je trouve qu’elle fait très bonne figure et qu’en topless pour vmagazine.
com, elle est quand même assez sexy.
Qu’en pensez-vous ? Et dites-nous ce que vous pensez de ses seins, de son maquillage et de son tatouage? Plutôt pas mal non ?Source : Celebritynipslip.
comPUBLICITÉPUBLICITÉ
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.
Cheslie Kryst s'est suicidée en sautant des derniers étages de l'immeuble où elle vivait à New York. Elle a laissé une note mais n'a pas expliqué son geste.
La « lourde chute à son domicile » a contraint le chanteur à « annuler tous ses engagements des prochaines semaines » comme le précise François Troller.
La reine Elizabeth II a financé en privé le combat juridique de son fils.
La cour de Paris a réaffirmé, la mise en examen du monument du cinéma français, Gérard Depardieu. L’acteur est accusé de « viols » et « d’agressions sexuelles » sur la comédienne Charlotte Arnould.
Voici l'influenceur du moment qui fait des vidéos dans lesquelles il souhaite le bonjour dans toutes les langues du monde et celles en français deviennent virales et deviennent très populaires en France.