Gwen Stefani et son mari, Gavin Rossdale, font découvrir à leurs bambins, Kingston et Zuma, les joies du shopping.
A seulement 2 ans et demi et 4 mois, les petits ont en effet pu partir à l’assault de luxueuses boutiques hollywoodiennes.
Cette petite virée en famille est un plaisir simple à savourer avant le départ du papa pour une tournée solo qui débutera au printemps.
Source : Celebrity Baby ScoopPUBLICITÉPUBLICITÉ
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Mais qu'est-ce qui rend si populaire ce jeune homme qui ne prononce pas un seul mot dans ses vidéos ?
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Florent Pagny avait prévenu ses fans, il fera de cette maladie son combat et sa priorité : « ma moitié et moi devons nous mettre en mode guerrier pour affronter cette épreuve un peu particulière ».