Un film romantique pour Monica Bellucci qui rejoint le casting du film Manual of Love 3 dirigé par Giovanni Veronesi, comme les deux précédents.
Elle aura pour partenaire Robert de Niro.
Il sera amoureux de Monica Bellucci et interprétera un professeur divorcé vivant à Rome.
Les dialogues seront pour moitié en italien et pour moitié en anglais.
Le producteur des deux premiers films, qui ont rencontré un beau succès en Europe, espère que ce troisième volet saura plaire à un public beaucoup plus international du fait de la présence de Robert de Niro.
Source : femalefirst
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.
Cheslie Kryst s'est suicidée en sautant des derniers étages de l'immeuble où elle vivait à New York. Elle a laissé une note mais n'a pas expliqué son geste.
La « lourde chute à son domicile » a contraint le chanteur à « annuler tous ses engagements des prochaines semaines » comme le précise François Troller.
La reine Elizabeth II a financé en privé le combat juridique de son fils.
La cour de Paris a réaffirmé, la mise en examen du monument du cinéma français, Gérard Depardieu. L’acteur est accusé de « viols » et « d’agressions sexuelles » sur la comédienne Charlotte Arnould.
Voici l'influenceur du moment qui fait des vidéos dans lesquelles il souhaite le bonjour dans toutes les langues du monde et celles en français deviennent virales et deviennent très populaires en France.