Catégories: People
|
16 avril 2020 22 h 35 min

Carré ViiiP très bientôt sur TF1

Partager

TF1 lance sa nouvelle émission de télé-réalité, Carré Viiip.
Et la première sera le 18 mars, présentée par Elsa Fayer à 20h45.
TF1 ne change pas une formule qui marche avec Secret Story.
Une quotidienne à 18h20 et le prime après 22 heures le vendredi.
Sont mis en concurrence 8 anciens candidats d’émissions de télé-réalité, comme Emilie Nefnaf (Secret Story 3), Benoît Dubois (Secret Story 4) ou encore Mickaël Vendetta (La Ferme célébrités), Shauna Sand (très connue aux Etats-Unis, notamment pour sa sex-tape), Guiseppe et 8 anonymes qui devront au fil des semaines rester au sommet de leur popularité.

Chaque jour, ils seront testés et ce sera au public de faire son choix.
Qui sera le plus populaire ? Qui mérite de rester en haut de l’affiche ? Le VIPmètre permettra de mesurer cette cote de popularité car on peut retrouver les candidats dans des articles, sur des unes de magazines, avec leur nombre de fans, les buzz qu’ils génèrent.
Celui qui arrive en tête pourra passer une journée ou une soirée à l’extérieur du Carré.

Ils vont évoluer dans un univers fermé, un espace très luxueux de 700m² comprenant spa, jacuzzi, sauna, salle de massage, terrasse et suites dignes des plus grands palaces.
En jeu pour le gagnant 150 000 €.
Source : premiere

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.