×
google news

Carré ViiiP très bientôt sur TF1

TF1 lance sa nouvelle émission de télé-réalité, Carré Viiip.
Et la première sera le 18 mars, présentée par Elsa Fayer à 20h45.
TF1 ne change pas une formule qui marche avec Secret Story.
Une quotidienne à 18h20 et le prime après 22 heures le vendredi.
Sont mis en concurrence 8 anciens candidats d’émissions de télé-réalité, comme Emilie Nefnaf (Secret Story 3), Benoît Dubois (Secret Story 4) ou encore Mickaël Vendetta (La Ferme célébrités), Shauna Sand (très connue aux Etats-Unis, notamment pour sa sex-tape), Guiseppe et 8 anonymes qui devront au fil des semaines rester au sommet de leur popularité.

Chaque jour, ils seront testés et ce sera au public de faire son choix.
Qui sera le plus populaire ? Qui mérite de rester en haut de l’affiche ? Le VIPmètre permettra de mesurer cette cote de popularité car on peut retrouver les candidats dans des articles, sur des unes de magazines, avec leur nombre de fans, les buzz qu’ils génèrent.
Celui qui arrive en tête pourra passer une journée ou une soirée à l’extérieur du Carré.

Ils vont évoluer dans un univers fermé, un espace très luxueux de 700m² comprenant spa, jacuzzi, sauna, salle de massage, terrasse et suites dignes des plus grands palaces.
En jeu pour le gagnant 150 000 €.
Source : premiere

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…