Catégories: People
|
15 avril 2020 19 h 45 min

Zahia au naturel

Partager

Ne tombez pas à la renverse ! C’est bien Zahia Dehar sur ces photos.
Une Zahia tout à fait différente de ce que l’on a pu voir récemment.
Zahia sans maquillage ! Cela donne une femme comme les autres.
Pas très séduisante sans les artifices.
Surtout que le monde de la nuit a dû passer par là.

Les yeux cernés, les cheveux non peignés, à la limite, sales, pas de maquillage, même pas une once de rouge à lèvres.
Cela change une femme, n’est-ce pas ? Surtout lorsque la jeune femme est celle qui a fait tomber trois footballeurs.
Elle a réellement dû se montrer à son avantage ces soirs-là.
Maintenant que Zahia pose comme les top-models, nous ne la verrons plus de sitôt au naturel.
Elle sait comment contrôler son image.
Et même si, un jour, elle se montre, au naturel, gageons que la photo sera étudiée sous le meilleur angle.
Source : entrevue

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.

Cheslie Kryst s'est suicidée en sautant des derniers étages de l'immeuble où elle vivait à New York. Elle a laissé une note mais n'a pas expliqué son geste.

La « lourde chute à son domicile » a contraint le chanteur  à « annuler tous ses engagements des prochaines semaines » comme le précise François Troller.

La reine Elizabeth II a financé en privé le combat juridique de son fils.

La cour de Paris a réaffirmé, la mise en examen du monument du cinéma français, Gérard Depardieu. L’acteur est accusé de « viols » et « d’agressions sexuelles » sur la comédienne Charlotte Arnould.

Voici l'influenceur du moment qui fait des vidéos dans lesquelles il souhaite le bonjour dans toutes les langues du monde et celles en français deviennent virales et deviennent très populaires en France.