Catégories: People
|
14 avril 2020 17 h 10 min

Zsa Zsa Garbor amputée

Partager

Les nouvelles de la santé de Zsa Zsa Garbor ne sont pas très bonnes.
Après de nombreux séjours à l’hôpital fin 2010, Zsa Zsa Garbor a de nouveau été hospitalisée.
Une semi-amputation de la jambe est à prévoir après la formation d’un gros caillot de sang qui n’arrive pas à se résorber et qui a même tendance à s’amplifier.

L’actrice de 93 ans a refusé de subir cette intervention pendant les vacances.
Mais à ce stade, elle devra se conformer à l’avis de ses médecins, appelés dimanche à son chevet, sinon c’est la mort.
Depuis 2005, les ennuis de santé pour Zsa Zsa Garbor se sont succédés.
Elle a toujours réussi à s’en remettre mais on peut, malheureusement, imaginer que 2011 sera la dernière année de Zsa Zsa Garbor.
Source : celebritysmackblog

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.

Cheslie Kryst s'est suicidée en sautant des derniers étages de l'immeuble où elle vivait à New York. Elle a laissé une note mais n'a pas expliqué son geste.

La « lourde chute à son domicile » a contraint le chanteur  à « annuler tous ses engagements des prochaines semaines » comme le précise François Troller.

La reine Elizabeth II a financé en privé le combat juridique de son fils.

La cour de Paris a réaffirmé, la mise en examen du monument du cinéma français, Gérard Depardieu. L’acteur est accusé de « viols » et « d’agressions sexuelles » sur la comédienne Charlotte Arnould.

Voici l'influenceur du moment qui fait des vidéos dans lesquelles il souhaite le bonjour dans toutes les langues du monde et celles en français deviennent virales et deviennent très populaires en France.