Toute l’équipe de Twilight était là pour les MTV Movie Awards, qui a vu le sacre de Robert Pattinson comme meilleur acteur.
Kristen Stewart était magnifique dans sa robe rouge en cuir.
Reese Witherspoon a été récompensée pour l’ensemble de sa carrière.
Selena Gomez a posé sans Justin Bieber.
Emma Watson a présenté la bande-annonce du dernier volet d’Harry Potter.
La jeune actrice tente de revenir à une coupe de cheveux plus longue mais cela va lui demander du temps.
Blake Lively avait abandonné pour un temps son nouveau chéri, Leonardo Di Caprio.
Comme à son habitude, Justin Timberlake a joué la provoc à fond en posant ses mains sur la poitrine de Mila Kunis.
Ouf, il ne lui a pas dévoilé un sein donc la séquence n’a pas été coupée.
Mais cela va relancer les rumeurs sur leur couple.
Les MTV Movie Awards : le tapis rougeSource : icydk
Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.
Cheslie Kryst s'est suicidée en sautant des derniers étages de l'immeuble où elle vivait à New York. Elle a laissé une note mais n'a pas expliqué son geste.
Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.
La « lourde chute à son domicile » a contraint le chanteur à « annuler tous ses engagements des prochaines semaines » comme le précise François Troller.
La reine Elizabeth II a financé en privé le combat juridique de son fils.
L'ex-présentateur vedette du JT de 13h de TF1 souffrait d'un cancer des poumons.
La cour de Paris a réaffirmé, la mise en examen du monument du cinéma français, Gérard Depardieu. L’acteur est accusé de « viols » et « d’agressions sexuelles » sur la comédienne Charlotte Arnould.