Jean–Luc Delarue a toujours été un bourreau de travail.
Chacun le sait.
Réveillé tôt, couché tard, Jean–Luc Delarue doit son succès d’animateur et de producteur à sa force de travail.
Il doit aussi savoir déléguer, comme tout chef d’entreprise.
Mais peut-être n’a-t-il pas toujours su déléguer à bon escient.
Depuis qu’il a commencé son Tour de France, il y a deux mois, pour parler avec les jeunes des méfaits de la drogue et de l’alcool, Jean–Luc Delarue n’arrête pas.
Une bonne fatigue, une fatigue saine.
Jean–Luc Delarue continue donc et comme on le sait très impliqué, il assurera jusqu’au bout.
C’est une véritable mission, un véritable sacerdoce et ce n’est pas en tant que présentateur vedette qu’il parle.
C’est en tant qu’être humain et cela tout le monde l’a bien compris.
Ses interventions sont très demandées et il n’a pas pu, malheureusement, tout accepter.
Heureusement qu’il est aidé pour ces discours, 2 heures avec les jeunes et ensuite 2 heures avec les adultes.
Est-ce que Jean–Luc Delarue va revenir à la télévision à la rentrée.
Rien n’est moins sûr.
Il doit normalement faire face à un procès.
Sophie Davant assure plus que l’interim de Ca se discute.
Pour le moment, Jean–Luc a un projet pour la deuxième partie de soirée.
Rien n’est signé et si cela ne se fait pas, il pourra toujours continuer son Tour de France auprès de nombreux jeunes car on le sait, l’alcool et la drogue commencent très tôt, dès le collège.
Source : voici
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.