Jean–Luc Delarue a toujours été un bourreau de travail.
Chacun le sait.
Réveillé tôt, couché tard, Jean–Luc Delarue doit son succès d’animateur et de producteur à sa force de travail.
Il doit aussi savoir déléguer, comme tout chef d’entreprise.
Mais peut-être n’a-t-il pas toujours su déléguer à bon escient.
Depuis qu’il a commencé son Tour de France, il y a deux mois, pour parler avec les jeunes des méfaits de la drogue et de l’alcool, Jean–Luc Delarue n’arrête pas.
Une bonne fatigue, une fatigue saine.
Jean–Luc Delarue continue donc et comme on le sait très impliqué, il assurera jusqu’au bout.
C’est une véritable mission, un véritable sacerdoce et ce n’est pas en tant que présentateur vedette qu’il parle.
C’est en tant qu’être humain et cela tout le monde l’a bien compris.
Ses interventions sont très demandées et il n’a pas pu, malheureusement, tout accepter.
Heureusement qu’il est aidé pour ces discours, 2 heures avec les jeunes et ensuite 2 heures avec les adultes.
Est-ce que Jean–Luc Delarue va revenir à la télévision à la rentrée.
Rien n’est moins sûr.
Il doit normalement faire face à un procès.
Sophie Davant assure plus que l’interim de Ca se discute.
Pour le moment, Jean–Luc a un projet pour la deuxième partie de soirée.
Rien n’est signé et si cela ne se fait pas, il pourra toujours continuer son Tour de France auprès de nombreux jeunes car on le sait, l’alcool et la drogue commencent très tôt, dès le collège.
Source : voici
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.
Cheslie Kryst s'est suicidée en sautant des derniers étages de l'immeuble où elle vivait à New York. Elle a laissé une note mais n'a pas expliqué son geste.
La « lourde chute à son domicile » a contraint le chanteur à « annuler tous ses engagements des prochaines semaines » comme le précise François Troller.
La reine Elizabeth II a financé en privé le combat juridique de son fils.
La cour de Paris a réaffirmé, la mise en examen du monument du cinéma français, Gérard Depardieu. L’acteur est accusé de « viols » et « d’agressions sexuelles » sur la comédienne Charlotte Arnould.
Voici l'influenceur du moment qui fait des vidéos dans lesquelles il souhaite le bonjour dans toutes les langues du monde et celles en français deviennent virales et deviennent très populaires en France.