Ce samedi s’est déroulée la 22e cérémonie des Kids’ Choice Awards, une cérémonie particulière puisque seuls les enfants sont autorisés à voter pour leur star favorite.
Les grands vainqueurs de la soirée sont Miley Cyrus, les acteurs de High School Musical 3 et les Jonas Brothers.
La première a fondu en larmes à la remise du prix de la Chanteuse Préférée tandis que Vanessa Hudgens a remporté deux awards, l’un dans la catégorie Actrice Préférée et le second dans la catégorie Film Préféré.
Quant aux Jonas Brothers, les trois frères ont été récompensés par le prix du Groupe Préféré.
De nombreux autres awards ont été remis : Will Smith a été consacré Acteur Préféré et Leonardo Dicaprio a reçu le prix Big Green Help pour son implication dans la protection de l’environnement.
Enfin, les votes des enfants ont également mis à l’honneur la collection des livres Twilight et le film d’animation Madagascar 2.
Source : Female First
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Mais qu'est-ce qui rend si populaire ce jeune homme qui ne prononce pas un seul mot dans ses vidéos ?
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Florent Pagny avait prévenu ses fans, il fera de cette maladie son combat et sa priorité : « ma moitié et moi devons nous mettre en mode guerrier pour affronter cette épreuve un peu particulière ».