Catégories: People
|
9 avril 2020 20 h 00 min

Qui sera la prochaine star à se convertir à la scientologie ?

Partager

Il y a rarement de la fumée sans feu.
On le sait quand il s’agit d’une rumeur concernant une star qui prend de la drogue, qui boit trop ou qui sort avec tout ce qui bouge.
Souvent, même s’il faut des années avant de connaitre la réalité, la fumée avait raison.

Et bien, Will Smith, Jada Pinkett-Smith et Pink seront probablement les prochaines célébrités à annoncer leur conversion à la scientologie.
Will et Jada ont souvent été vus avec Tom Cruise ces derniers temps et on fait de très généreux dons à des écoles de la scientologie.
Pink se serait, à priori, déjà convertie depuis le désastre de son mariage avec Carey Hart.
Le danger, c’est qu’aussi longtemps que des stars de ce niveau se convertiront à cette religion basée sur “l’auto-motivation” ou “l’auto-aide” mais très chère, les candidats seront nombreux ! Par exemple, il y a des bruits sur la conversion de Paris Hilton.
Et la rumeur annonce que le résultat sera détonant : des milliers d’américains vont alors se convertir pour essayer de rencontrer ou d’intéresser la princesse … A méditer, mais, une chose est sûr, ca ne pourrait pas arriver en France ! Qu’en pensez-vous ?Source : starpulse

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.