×
google news

Qui sera la prochaine star à se convertir à la scientologie ?

Il y a rarement de la fumée sans feu.
On le sait quand il s’agit d’une rumeur concernant une star qui prend de la drogue, qui boit trop ou qui sort avec tout ce qui bouge.
Souvent, même s’il faut des années avant de connaitre la réalité, la fumée avait raison.

Et bien, Will Smith, Jada Pinkett-Smith et Pink seront probablement les prochaines célébrités à annoncer leur conversion à la scientologie.
Will et Jada ont souvent été vus avec Tom Cruise ces derniers temps et on fait de très généreux dons à des écoles de la scientologie.
Pink se serait, à priori, déjà convertie depuis le désastre de son mariage avec Carey Hart.
Le danger, c’est qu’aussi longtemps que des stars de ce niveau se convertiront à cette religion basée sur “l’auto-motivation” ou “l’auto-aide” mais très chère, les candidats seront nombreux ! Par exemple, il y a des bruits sur la conversion de Paris Hilton.
Et la rumeur annonce que le résultat sera détonant : des milliers d’américains vont alors se convertir pour essayer de rencontrer ou d’intéresser la princesse … A méditer, mais, une chose est sûr, ca ne pourrait pas arriver en France ! Qu’en pensez-vous ?Source : starpulse

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…