Après l’histoire des bijoux à Londres, Lindsay Lohan est sous le coup d’une grave accusation.
Le St Petersburg Times accuse l’actrice et son associé, Lorit Simon, d’avoir volé la formule de Sevin Nyne, le spray auto-bronzant que l’actrice utilise et commercialise.
Pour sa défense, Lindsay affirme avoir co-créé le spray avec Lorit.
Une plainte a été déposée par la chimiste Jennifer Sunday.
En effet, les négociations entre elle et Lorit n’auraient jamais abouti et aucune somme n’a été fixée pour l’utilisation du brevet.
N’ayant eu aucun rôle là-dedans à part toucher des royalites, que risque Lindsay Lohan pour ces pratiques anti-commerciales ? A moins que cela soit une façon de soutirer de l’argent à la jeune actrice.
Source : tonicgossipPUBLICITÉPUBLICITÉ
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.