Après l’histoire des bijoux à Londres, Lindsay Lohan est sous le coup d’une grave accusation.
Le St Petersburg Times accuse l’actrice et son associé, Lorit Simon, d’avoir volé la formule de Sevin Nyne, le spray auto-bronzant que l’actrice utilise et commercialise.
Pour sa défense, Lindsay affirme avoir co-créé le spray avec Lorit.
Une plainte a été déposée par la chimiste Jennifer Sunday.
En effet, les négociations entre elle et Lorit n’auraient jamais abouti et aucune somme n’a été fixée pour l’utilisation du brevet.
N’ayant eu aucun rôle là-dedans à part toucher des royalites, que risque Lindsay Lohan pour ces pratiques anti-commerciales ? A moins que cela soit une façon de soutirer de l’argent à la jeune actrice.
Source : tonicgossipPUBLICITÉPUBLICITÉ
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.
Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.