×
google news

Lindsay Lohan est-elle une voleuse ?

Après l’histoire des bijoux à Londres, Lindsay Lohan est sous le coup d’une grave accusation.
Le St Petersburg Times accuse l’actrice et son associé, Lorit Simon, d’avoir volé la formule de Sevin Nyne, le spray auto-bronzant que l’actrice utilise et commercialise.
Pour sa défense, Lindsay affirme avoir co-créé le spray avec Lorit.

Une plainte a été déposée par la chimiste Jennifer Sunday.
En effet, les négociations entre elle et Lorit n’auraient jamais abouti et aucune somme n’a été fixée pour l’utilisation du brevet.
N’ayant eu aucun rôle là-dedans à part toucher des royalites, que risque Lindsay Lohan pour ces pratiques anti-commerciales ? A moins que cela soit une façon de soutirer de l’argent à la jeune actrice.
Source : tonicgossipPUBLICITÉPUBLICITÉ

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…