Catégories: People
|
2 avril 2020 0 h 20 min

Le prince Harry veut lui aussi piloter des hélicoptères

Partager

Le prince William avait déjà donné l’exemple en s’enrôlant dans l’armée comme futur pilote d’hélicoptères (et en renvoyant son mariage avec Kate Middleton).
Henry de Galles (Harry pour les intimes) ne voulait pas être en reste.
Mais suivre les traces de l’aîné des Windsor ne suffisait pas, il fallait surenchérir de préférence.

William s’attaque donc non seulement aux hélicoptères de l’aviation civile, mais aussi aux Apache de combat (un garçon pacifique en somme), pour lesquels il devra suivre un entraînement spécial, à l’issu d’une rude sélection… et les premiers tests sont déjà dans la poche.
Pour les prochains il faudra attendre novembre.
Il se peut que je sois un tantinet idéaliste, mais si un de ces jours je devais me retrouver à la place du roi d’Angleterre, -un rôle symbolique j’en conviens-, il me semble qu’il ne me viendrait pas à l’idée d’aller voler par monts et par vaux…je me concentrerais plutôt sur l’étude de l’histoire, des sciences politiques, du management, de l’ingénierie, pour reconstruire au lieu de détruire à coup d’avions…Ce ne serait pas mieux ?

Les plus lus

Il laisse dernières lui des créations iconiques et foisonnantes. 

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

C'est à travers une publication sur son compte Instagram que l'interprète de « Djadja » a officialisé la nouvelle.

Céline Dion : des nouvelles sur son état actuel sont tombées.

Le créateur Jacquemus a posté un cliché avec son partenaire Marco Maestri sur Instagram à l’occasion de la Saint Valentin.

Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.

Rihanna attend un enfant : la chanteuse, mannequin et entrepreneuse est enceinte de son premier enfant, conçu avec le rappeur A$AP Rocky, son partenaire actuel.

Cette rumeur a été propagée par deux jeunes filles que la Première dame a poursuivies devant le tribunal civil, selon une source judiciaire de l’AFP, confirmant une information de M6.

L'ex-présentateur vedette du JT de 13h de TF1 souffrait d'un cancer des poumons.