×
google news

Le prince Harry veut lui aussi piloter des hélicoptères

Le prince William avait déjà donné l’exemple en s’enrôlant dans l’armée comme futur pilote d’hélicoptères (et en renvoyant son mariage avec Kate Middleton).
Henry de Galles (Harry pour les intimes) ne voulait pas être en reste.
Mais suivre les traces de l’aîné des Windsor ne suffisait pas, il fallait surenchérir de préférence.

William s’attaque donc non seulement aux hélicoptères de l’aviation civile, mais aussi aux Apache de combat (un garçon pacifique en somme), pour lesquels il devra suivre un entraînement spécial, à l’issu d’une rude sélection… et les premiers tests sont déjà dans la poche.
Pour les prochains il faudra attendre novembre.
Il se peut que je sois un tantinet idéaliste, mais si un de ces jours je devais me retrouver à la place du roi d’Angleterre, -un rôle symbolique j’en conviens-, il me semble qu’il ne me viendrait pas à l’idée d’aller voler par monts et par vaux…je me concentrerais plutôt sur l’étude de l’histoire, des sciences politiques, du management, de l’ingénierie, pour reconstruire au lieu de détruire à coup d’avions…Ce ne serait pas mieux ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…