Catégories: People
|
2 avril 2020 0 h 20 min

Le prince Harry veut lui aussi piloter des hélicoptères

Partager

Le prince William avait déjà donné l’exemple en s’enrôlant dans l’armée comme futur pilote d’hélicoptères (et en renvoyant son mariage avec Kate Middleton).
Henry de Galles (Harry pour les intimes) ne voulait pas être en reste.
Mais suivre les traces de l’aîné des Windsor ne suffisait pas, il fallait surenchérir de préférence.

William s’attaque donc non seulement aux hélicoptères de l’aviation civile, mais aussi aux Apache de combat (un garçon pacifique en somme), pour lesquels il devra suivre un entraînement spécial, à l’issu d’une rude sélection… et les premiers tests sont déjà dans la poche.
Pour les prochains il faudra attendre novembre.
Il se peut que je sois un tantinet idéaliste, mais si un de ces jours je devais me retrouver à la place du roi d’Angleterre, -un rôle symbolique j’en conviens-, il me semble qu’il ne me viendrait pas à l’idée d’aller voler par monts et par vaux…je me concentrerais plutôt sur l’étude de l’histoire, des sciences politiques, du management, de l’ingénierie, pour reconstruire au lieu de détruire à coup d’avions…Ce ne serait pas mieux ?

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.