Le Japon a accueilli le Prince Albert et Charlene Wittstock pour le premier voyage officiel de celle qui sera bientôt Princesse de Monaco.
Elle s’est imprégnée du contexte pour faire de ce voyage une grande réussite.
Car dîners officiels, accompagnement de son futur époux, contraintes, elle a su tout mener.
En effet, tous ses gestes étaient scrutés et elle n’avait pas droit à l’erreur pour sa grande entrée dans le monde.
Du stress, des coups de coeur, du retard, une élégance à toute épreuve, quelques signes de fatigue, le rôle de Princesse n’est pas toujours facile lorsque l’on doit suivre les traditions d’un pays et ainsi se retrouver souvent très loin de son fiancé lorsque l’on a besoin d’un sourire pour repartir sans fausse note.
Un voyage qu’elle a pu juger difficile dans un pays qui n’est pas toujours tendre.
Un premier voyage particulièrement réussi puisque le Prince Albert était tout sourire avant de monter dans l’avion qui le ramenait à Monaco.
Premier voyage officiel au Japon pour Charlene Wittstock : les photosSource : parismatch / Photo : reuters
La star internationale de la pop doit se produire le 3 juin prochain du coté de Jakarta, mais l’évènement s'annonce sous haute tension suite aux déclarations du Front des défenseurs de l'Islam.
Michel Gondry va bénéficier, pour son prochain film, de l'apport d'Omar Sy et va tenter de surfer sur la vague Intouchables...
La romancière Danièle Sallenave a été intronisée hier à l'Académie française, lors d'une cérémonie sous la fameuse Coupole.