L’hiver n’est pas encore commencé mais il nous tarde cet été pour ressembler, si on le peut, à la magnifique Gisele Bundchen.
Colcci, la marque brésilienne a encore une fois fait appel à sa compatriote, pour la représenter dans ce catalogue pour leur ligne printemps-été 2010-2011.
Une campagne sensuelle respirant la bonne santé, la bonne humeur avec tous ses vêtements colorés.
Gisele Bundchen apparait maquillée avec des couleurs flashy, synonymes de vitalité, la peau mouillée.
Gisele Bundchen pour le catalogue printemps-été de ColcciSource : bytemodels
Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.
Cheslie Kryst s'est suicidée en sautant des derniers étages de l'immeuble où elle vivait à New York. Elle a laissé une note mais n'a pas expliqué son geste.
Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.
La « lourde chute à son domicile » a contraint le chanteur à « annuler tous ses engagements des prochaines semaines » comme le précise François Troller.
La reine Elizabeth II a financé en privé le combat juridique de son fils.
L'ex-présentateur vedette du JT de 13h de TF1 souffrait d'un cancer des poumons.
La cour de Paris a réaffirmé, la mise en examen du monument du cinéma français, Gérard Depardieu. L’acteur est accusé de « viols » et « d’agressions sexuelles » sur la comédienne Charlotte Arnould.