Catégories: People
|
28 mars 2020 5 h 09 min

Coup dur pour Naomi Campbell

Partager

Après plus de dix mois de bonheur (depuis le festival de Cannes 2008) et comme vous le savez de belles espérances (mariage et enfants), Naomi apprend par la presse britannique que son milliardaire Vladislas Doronin est marié ! L’épouse de Doronin, Ekaterina, une belle slave fait savoir ce qu’elle en pense dans la presse britannique :Naomi se trompe si elle pense qu’elle peut me piquer mon mari !Vladislas n’a pourtant eu peur de rien, il lui a offert un penthouse (un cadeau à 14,5 millions d’euros) et vient de passer avec elle de très luxueuses vacances à Miami.

Les représailles risquent d’être violentes : Naomi Campbell n’a pas l’habitude de se laisser faire … Pas très “gentleman” tout ça monsieur Doronin …Source : GalaPUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.

Cheslie Kryst s'est suicidée en sautant des derniers étages de l'immeuble où elle vivait à New York. Elle a laissé une note mais n'a pas expliqué son geste.

Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.

La « lourde chute à son domicile » a contraint le chanteur  à « annuler tous ses engagements des prochaines semaines » comme le précise François Troller.

La reine Elizabeth II a financé en privé le combat juridique de son fils.

L'ex-présentateur vedette du JT de 13h de TF1 souffrait d'un cancer des poumons.

La cour de Paris a réaffirmé, la mise en examen du monument du cinéma français, Gérard Depardieu. L’acteur est accusé de « viols » et « d’agressions sexuelles » sur la comédienne Charlotte Arnould.