×
google news

Coronavirus : le rappeur MHD testé positif

Le rappeur MHD serait infecté au Coronavirus dans la prison de la Santé en France.

coronavirus rappeur MHD positif
coronavirus rappeur MHD positif

Selon des rumeurs diffusés, le rappeur français MHD s’est révélé positif au test du Coronavirus. Au moment il se trouve en prison. Si l’on s’en tient aux informations diffusées par BFMTV, MHD serait infecté par le Covid-19 dans la prison de la Santé. Il est prison depuis le mois de janvier 2019.

Le rappeur MHD testé positif au Coronavirus

La nouvelle fait le tour ce vendredi 27 mars après un papier de BFMTV. Ceci laisse croire que MHD est positif au Coronavirus. Le jeune rappeur de 25 ans aurait contracté ce virus en prison. A titre de rappel, l’artiste originaire de la Roche-sur-Yon est en détention provisoire à la prison de la Santé pour un homicide involontaire.

Mohamed Sylla aurait été contaminé dans cet établissement pénitentiaire dans le 14ème arrondissement de Paris. Cette information arrive au moment où le débat sur les contagions en milieu carcéral fait l’actualité en France. La ministre de la justice, Nicole Belloubet a jeté un pavé dans la maire le 26 mars, en annonçant que 10 prisonniers étaient atteints de Covid-19.

Environ 450 détenus sont en quarantaine dans plusieurs prisons de France et ils présentent des légers symptômes. Alors que la crise sanitaire en France s’aggrave, le risque est que le Coronavirus envahisse les prisons. Pour contenir les risques de contamination dans les prisons, les autorités pénitentiaires ont pris des mesures appropriées : fermeture des parloirs des prisons, aménagement des promenades en petits groupes…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…