Catégories: People
|
26 mars 2020 2 h 51 min

Lady Gaga : fin de l'enregistrement de son nouvel album

Partager

Lady Gaga vient d’annoncer qu’elle avait fini d’enregistrer son deuxième album et que le nom de l’album sera révélé le 31 décembre à minuit.
Elle cherche toujours une manière original de le faire… elle penserait même à se le faire tatouer !Nous lui suggérons ainsi de (re-)poser nue afin que ses fans puissent chercher sur son corps le nom de ce deuxième opus.

Coté artistique, Lady Gaga explique que l’album sera plus politique et moins léger : “J’ai l’impression d’avoir fait des gâteaux depuis 3 ans, cette fois mon gâteau aura un glaçage amer.
Mon message le sera plus qu’avant, car plus le gâteau est sucré, plus le glaçage peut être amer”.
D’où les flingues en couverture du dernier numéro de Rolling Stone ?S’exprimant dans ce numéro, Lady Gaga rend hommage au king de la Pop sur lequel elle avoue calquer le développement de sa carrière: Michael Jackson …PUBLICITÉPUBLICITÉ : “Michael était brillant, il a élevé son gant brillant si haut que ses fans peuvent encore le voir, parce qu’il était dans l’art du spectacle.

C’est ce que nous faisons.
Je n’ai même pas boire de l’eau sur scène devant tout le monde, parce que je veux qu’ils se concentrent sur la fantaisie de ma musique.
”Source minutebuzz

Les plus lus

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

C'est la consécration pour le film "The Artist" avec notamment Jean Dujardin en premier rôle.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.

Alors que Brad Pitt avait fait don de 100 000 dollars à la campagne contre la Proposition 8 qui interdit l'union entre personne du même sexe en septembre 2007, " parce que chacun a le droit de vivre la vie qu'il désire si elle ne nuit pas à autrui et parce que la discrimination n'a pas sa place en Amérique ", la mère de l'acteur ne semble pas de cet avis.