×
google news

Lady Gaga : fin de l'enregistrement de son nouvel album

Lady Gaga vient d’annoncer qu’elle avait fini d’enregistrer son deuxième album et que le nom de l’album sera révélé le 31 décembre à minuit.
Elle cherche toujours une manière original de le faire… elle penserait même à se le faire tatouer !Nous lui suggérons ainsi de (re-)poser nue afin que ses fans puissent chercher sur son corps le nom de ce deuxième opus.

Coté artistique, Lady Gaga explique que l’album sera plus politique et moins léger : “J’ai l’impression d’avoir fait des gâteaux depuis 3 ans, cette fois mon gâteau aura un glaçage amer.
Mon message le sera plus qu’avant, car plus le gâteau est sucré, plus le glaçage peut être amer”.
D’où les flingues en couverture du dernier numéro de Rolling Stone ?S’exprimant dans ce numéro, Lady Gaga rend hommage au king de la Pop sur lequel elle avoue calquer le développement de sa carrière: Michael Jackson …PUBLICITÉPUBLICITÉ : “Michael était brillant, il a élevé son gant brillant si haut que ses fans peuvent encore le voir, parce qu’il était dans l’art du spectacle.

C’est ce que nous faisons.
Je n’ai même pas boire de l’eau sur scène devant tout le monde, parce que je veux qu’ils se concentrent sur la fantaisie de ma musique.
”Source minutebuzz

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…