Catégories: People
|
24 mars 2020 4 h 17 min

Britney Spears à la Star Academy 8

Partager

La prestation était attendue et les rumeurs sur les caprices de star n’ont pas été des plus tendres.
On avait annoncé que Britney Spears n’avait accepté d’être présente au show de la Star Academy qu’à la condition que le présentateur Nikos ne la touche pas et qu’il ne lui adresse pas la parole.

La vidéo nous prouve le contraire puisque Nikos l’a couvert de fleurs dans tous les sens du terme : et grande star par ci, et princesse par là.
Vous n’avez pas vu la performance de Brit-Brit ? Cliquez sur la vidéo !PUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Mais qu'est-ce qui rend si populaire ce jeune homme qui ne prononce pas un seul mot dans ses vidéos ?

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Florent Pagny avait prévenu ses fans, il fera de cette maladie son combat et sa priorité : « ma moitié et moi devons nous mettre en mode guerrier pour affronter cette épreuve un peu particulière ».