Robert Redfort a épousé en Allemagne Sibylle Szaggars.
A 71 ans, après 13 annés de vie commune, ils se sont offerts un mariage en petit comité dans la patrie de Sibylle.
A 51 ans, Sibylle devient donc la deuxième Madame Redford.
Robert avait été marié auparavant à Lola de 1958 à 1985 dont il a eu quatre enfants.
Une deuxième cérémonie plus importante serait prévue au Mexique en septembre.
L’acteur qui a souvent eu une image de séducteur nous prouve que l’on peut aimer à tout âge.
Félicitations aux mariés.
Source : celebritysmackblogPUBLICITÉPUBLICITÉ
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Mais qu'est-ce qui rend si populaire ce jeune homme qui ne prononce pas un seul mot dans ses vidéos ?
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Florent Pagny avait prévenu ses fans, il fera de cette maladie son combat et sa priorité : « ma moitié et moi devons nous mettre en mode guerrier pour affronter cette épreuve un peu particulière ».