Hier on vous montrait une sublime galerie de photos de la magnifique et sexy Megan Fox lors de la promotion de Transformers.
Les photos de Megan sans sous-vêtements sont si belles et si sex que je vous disais lors d’un élan que vous comprendrez qu’elle est probablement la plus belle femme du monde (même si Maxim ne l’a classée qu’à la seconde position).
Et bien, il me semble qu’une nouvelle fois je me trompais, ce n’est pas sur ces photos où elle montre ses jambes dénudées et ses seins à travers sa robe rouge qu’elle est la plus sexy.
Megan Fox est encore plus hot et plus sex en fuseau, le résultat est atomique !A tel point que les blogs hollywoodiens ne parlent pas du fuseau de Megan mais s’extasient devant ses “Cameltoe”.
Alors là, la devinette n’est pas simple, mais je n’ose me lancer dans la traduction, sinon je me ferai encore taxé de “vulgaire”.
Je vous laisse tout découvrir sur wikipédia : cameltoe.
Mais avant cela, ne loupez pas la galerie du fuseau de Megan Fox !PUBLICITÉPUBLICITÉLes jambes et l’entre-jambes de Megan Fox en fuseauSource : Egotastic
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Lady Gaga pourrait interpréter le rôle d'Amy Winehouse dans un film retraçant la vie de la star décédée en juillet dernier.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
" The Artist " a décroché sept trophées lors de la cérémonie des Bafta Awards, équivalents britanniques des "Oscars", dont ceux de meilleur film et meilleur acteur pour Jean Dujardin.
Le comédien et chanteur français n'est plus. Il est parti à l'âge de 69 ans.
Johnny Hallyday a confié à l'AFP que 20 nouvelles dates étaient au programme de sa tournée en France entre octobre et décembre 2012.