×
google news

Megan Fox en fuseau, ses "jambes" sont encore plus belles

Hier on vous montrait une sublime galerie de photos de la magnifique et sexy Megan Fox lors de la promotion de Transformers.
Les photos de Megan sans sous-vêtements sont si belles et si sex que je vous disais lors d’un élan que vous comprendrez qu’elle est probablement la plus belle femme du monde (même si Maxim ne l’a classée qu’à la seconde position).

Et bien, il me semble qu’une nouvelle fois je me trompais, ce n’est pas sur ces photos où elle montre ses jambes dénudées et ses seins à travers sa robe rouge qu’elle est la plus sexy.
Megan Fox est encore plus hot et plus sex en fuseau, le résultat est atomique !A tel point que les blogs hollywoodiens ne parlent pas du fuseau de Megan mais s’extasient devant ses “Cameltoe”.
Alors là, la devinette n’est pas simple, mais je n’ose me lancer dans la traduction, sinon je me ferai encore taxé de “vulgaire”.
Je vous laisse tout découvrir sur wikipédia : cameltoe.

Mais avant cela, ne loupez pas la galerie du fuseau de Megan Fox !PUBLICITÉPUBLICITÉLes jambes et l’entre-jambes de Megan Fox en fuseauSource : Egotastic

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…