Catégories: People
|
17 mars 2020 21 h 38 min

Janet Jackson pour Harper's Bazaar

Partager

Janet Jackson, la petite soeur de Michael Jackson, que l’on a peu vue depuis la mort de ce dernier, a été choisie pour le numéro d’octobre d’Harper’s Bazaar.
Cela lui permet de revenir dans cette interview sur la mort de ce frère qu’elle adorait.

Elle s’est coupée du monde extérieur en ne regardant aucune nouvelle télévisée car elle a été choquée par l’hystérie qui s’est emparée du monde des médias à la mort et les mois suivants.
Et elle continue comme ça pendant cette longue et émouvante interview.
Janet a décidé d’aller de l’avant pour ses neveux et elle-même et ne pas s’appesantir sur le passé.
Janet Jackson pour Harper’s BazaarSource : Harpersbazaar

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Mais qu'est-ce qui rend si populaire ce jeune homme qui ne prononce pas un seul mot dans ses vidéos ?

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Florent Pagny avait prévenu ses fans, il fera de cette maladie son combat et sa priorité : « ma moitié et moi devons nous mettre en mode guerrier pour affronter cette épreuve un peu particulière ».