Catégories: ActualitéPeople
|
13 janvier 2017 13 h 03 min

La réponse glaciale d’Ar­thur sur ses rapports actuels avec Cyril Hanouna

Partager

Invité sur Europe 1 ce matin pour parler de ses projets, Arthur a fait le point sur ses rapports avec Cyril Hanouna. C’est pas la fête DU TOUT !

Entre Cyril Hanouna et Arthur, l’ami­tié est comme des montagnes russes, avec ses hauts et ses bas. En mai dernier, alors qu’il essuyait pas mal de critiques de la part du taulier de Touche pas à mon poste et ses chro­niqueurs, Arthur tentait de garder son calme dans TV Mag.
« Cyril n’est pas mon ennemi, préci­sait-il. Je le connais depuis vingt ans, c’est un mec bien, un peu trop impul­sif, un peu trop sous pres­sion, c’est tout. […] Ce qui est dommage, c’est que Cyril a oublié qu’il a fait ses premiers pas chez moi dans Plane­tar­thur, sur Fun Radio. Et qu’il est allé sur Comé­die! faire des séquences que je produi­sais avec Ende­mol… »

Depuis cette décla­ra­tion en demi-teinte, plus rien n’avait filtré de la part d’Ar­thur concer­nant Cyril Hanouna. Actuel­le­ment sur plusieurs projets pour TF1, l’ani­ma­teur-produc­teur était l’in­vité ce matin du Grand Direct des médias sur Europe 1. L’oc­ca­sion pour Thomas Joubert de lui deman­der où en était sa rela­tion avec Baba. Très déta­ché, Arthur n’a pas pris de pincettes. « Je ne sais pas, a-t-il avoué, un brin désa­busé. Ça ne m’in­té­resse pas. » Ça a l’avan­tage d’être clair !

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.