|
3 janvier 2017 16 h 42 min

Problèmes d’érection ? Le bad buzz dont François Hollande se serait bien passé

Partager

Jusqu’au bout, il aura la poisse ! François Hollande fait mardi 3 janvier la une du journal espagnol « ABC »… juste au-dessus d’une publicité pour les problèmes d’érection.

Depuis qu’il a annoncé qu’il renonçait à la présidentielle, François Hollande n’intéresse plus grand monde. Que ce soit François Fillon, Marine Le Pen ou Manuel Valls ou Benoît Hamon, les médias préfèrent se focaliser sur celui ou celle qui lui succédera à l’Elysée en mai prochain.
Mais notre président de la République continue à vendre du papier à l’international. La preuve avec le journal espagnol ABC, qui met le chef de l’Etat français en une de son édition du mardi 3 janvier.

Actuellement en visite en Irak, François Hollande était lundi 2 janvier à Mossul, où il a indiqué que la ville, actuellement entre les mains de l’Etat Islamique, devrait pouvoir être reprise « avant l’été ».
Une déclaration qui lui vaut aujourd’hui l’honneur de figurer en une du quotidien espagnol.
François Hollande y apparait à la fois pensif et concentré lors de sa visite à Mossul. Jusqu’ici tout va bien.
Sauf qu’un bad buzz n’a pas tardé à pointer le bout de son nez sur les réseaux sociaux. La raison ? En dessous du cliché du dirigeant français, ABC n’a rien trouvé de mieux à faire que de publier une publicité offrant des solutions pour lutter… contre les problèmes d’érection et d’éjaculation précoce !

Au final, François Hollande se serait sans doute bien passé de l’intérêt que lui porte les médias espagnols…

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.