|
16 décembre 2016 10 h 58 min

Angelina Jolie oublie Brad Pitt dans les bras de … Johnny Depp !

Partager

Très amis, Angelina Jolie et Johnny Depp seraient tombés dans les bras l’un de l’autre…

Depuis l’annonce de son divorce avec Brad Pitt, Angelina Jolie est plus proche que jamais de Johnny Depp, avec qui elle a tourné « The Tourist » en 2009, remake du film français Anthony Zimmer, avec Sophie Marceau et Yvan Attal.

En pleine guerre avec Brad, la vedette hollywoodienne, dont le poids continue d’inquiéter, a trouvé en la star de Pirate des Caraïbes une véritable oreille attentive. Ce dernier n’a cessé de lui téléphoner pour la réconforter et la conseiller sur l’après-rupture.

D’ailleurs, Angelina Jolie et Johnny Depp, qui partagent la même avocate, Laura Wasser, spécia­liste des divorces compliqués à Hollywood, auraient franchi un cap.

À en croire OK ! Maga­zine, tous deux seraient aujourd’hui (attention, tenez-vous bien)… en couple !

En 2010, déjà, des rumeurs de liai­son entre les deux stars holly­woo­diennes avaient fait le tour de la planète people. Le Daily Mail avait même affirmé que Vanessa Para­dis n’avait pas appré­cié une scène très hot du film et avait demandé qu’elle soit reti­rée du montage final.

« Brad Pitt va deve­nir fou quand il va apprendre que son ex l’a remplacé avec Johnny », a confié une source. Si la rumeur s’avère vraie, c’est sûr, il risque de s’agacer.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.