|
13 décembre 2016 15 h 35 min

A qui appartiennent ces fesses qui font le tour du web ?

Partager

Cette star des photos sexy, a une nouvelle fois frappé. Cette fois-ci, c’est un fessier rebondi et couvert de sable que la bombe affiche sur Instagram.

Qui dit nouveau post Instagram dit nouveau cliché hot ! C’est à l’occasion d’un voyage au soleil que la jolie brune a choisi de gâter ses followers.

Accompagnée d’amies – dont Bella Hadid faisant actuellement polémique à cause de sa maigreur – le top américain a profité de la chaleur et du sable fin pour sortir son plus joli bikini. Le moment parfait alors pour se laisser aller durant une petite séance photos olé-olé. Sur ses réseaux sociaux, Emily Ratajkowski a partagé quelques extraits de son shooting. Et si l’un est un selfie dévoilant sa généreuse poitrine, l’autre est un cliché la dévoilant de dos. Fesses rebondies couvertes de sable… La brunette a su ravir ses fans, comme toujours.

Désormais, nous ne comptons plus les clichés dénudés d’Emily Ratajkowski sur Instagram. La voir dans son plus simple appareil est même devenu monnaie courante. Il y a quelques temps, le modèle avait même osé poser nue sur un cheval blanc pour le Harper’s Bazaar. Faire tomber ses vêtements lui permet en fait, selon ses propos, de défendre le féminisme… à sa manière. « Les réseaux sociaux sont un outil que les femmes n’avaient pas dix ans auparavant, et c’est une part importante du féminisme aujourd’hui. Je n’ai pas à être filtrée par qui que ce soit. C’est moi qui décide » expliquait-elle dans les colonnes de la revue. Mais à quand quelques morceaux de tissus pour recouvrir ce corps dont nous connaissons aujourd’hui toutes les facettes ?

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".