Jennifer Lawrence pose dénudée pour Vanity Fair
L’actrice Jennifer Lawrence a posé nue avec un serpent tout autour de son corps.
La photographie a été publiée par le magazine Vanity Fair jeudi sur la plateforme de partage sociale de photos Instagram. L’image est l’oeuvre de Patrick Demarchelier, réalisé lors d’une séance photo au mois de novembre 2014.
La photographie, qui met en scène un boa placé délicatement sur le corps de la belle actrice américaine, vise à rendre hommage à un autre célèbre cliché de Nastassja Kinski pour le magazine Vogue en 1981 et qui avait été prise par le photographe Richard Avedon.
Jessica Diehl, qui a participé à la séance de shooting, a déclaré: « Jennifer est la combinaison parfaite de la force, de la sexualité, et de l’humour, et surtout, un garçon manqué capable de se débarrasser de cela [le serpent, NDLR]. »
D’après ce que l’on peut lire dans la légende accompagnant la photo sur Instagram, cette photographie fera la Une du numéro du mois de mars de Vanity Fair US.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Mais qu'est-ce qui rend si populaire ce jeune homme qui ne prononce pas un seul mot dans ses vidéos ?
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Florent Pagny avait prévenu ses fans, il fera de cette maladie son combat et sa priorité : « ma moitié et moi devons nous mettre en mode guerrier pour affronter cette épreuve un peu particulière ».