Catégories: People
|
11 août 2014 10 h 15 min

Marion Cotillard s’en prend aux Français

Partager

Les Français seraient trop sûr d’eux et se regarderaient trop le nombril selon l’actrice Marion Cotillard.

Marion Cotillard chercherait-elle à créer le buzz à tout prix quitte à se ridiculiser auprès du public ? Après avoir été la risée du web suite à ses déclarations sur l’exorcisme qu’elle aurait fait pour tenter de faire sortir Edith Piaf de son corps, l’actrice tacle désormais les Français dans une interview donnée au magazine anglais Stylist.

« On se pose parfois trop de questions, on tourne autour de nos propres problèmes. Je ne dis pas qu’on ne devrait pas y prêter attention, mais ça ne nous ferait pas de mal de faire attention à ce qui se passe dans le reste du monde de temps en temps », a-t-elle déclaré, ajoutant que « nous devons nous ouvrir au monde ».

Mais l’actrice sait aussi reconnaître les bons côtés des Français : « En France, il y a cette énergie de toutes ces personnes extraordinaires qui ont créé ce pays et la ville de Paris ». Cependant, elle n’hésite pas à nous donner la marche à suivre pour être encore meilleurs : « Nous devons cesser de penser que nous sommes les meilleurs dans tout. Ce n’est pas vrai. Nous devons nous ouvrir sur le monde ». Message reçu.

Mots clés: Marion Cotillard

Les plus lus

L'un des acteurs les plus décorés d'Hollywood, Leonardo DiCaprio, a fait don d'une importante somme d'argent pour soutenir l'Ukraine dans la guerre.

Le comédien est décédé hier à l'âge de 89 ans.

Johnny Hallyday est sorti de du CHU de Fort-de-France dans la nuit et s'est envolé dans un jet privé à destination de Los Angeles.