×
google news

Marion Cotillard s’en prend aux Français

Partager sur Facebook
Marion Cotillard

Les Français seraient trop sûr d’eux et se regarderaient trop le nombril selon l’actrice Marion Cotillard.

Marion Cotillard chercherait-elle à créer le buzz à tout prix quitte à se ridiculiser auprès du public ? Après avoir été la risée du web suite à ses déclarations sur l’exorcisme qu’elle aurait fait pour tenter de faire sortir Edith Piaf de son corps, l’actrice tacle désormais les Français dans une interview donnée au magazine anglais Stylist.

« On se pose parfois trop de questions, on tourne autour de nos propres problèmes. Je ne dis pas qu’on ne devrait pas y prêter attention, mais ça ne nous ferait pas de mal de faire attention à ce qui se passe dans le reste du monde de temps en temps », a-t-elle déclaré, ajoutant que « nous devons nous ouvrir au monde ».

Mais l’actrice sait aussi reconnaître les bons côtés des Français : « En France, il y a cette énergie de toutes ces personnes extraordinaires qui ont créé ce pays et la ville de Paris ». Cependant, elle n’hésite pas à nous donner la marche à suivre pour être encore meilleurs : « Nous devons cesser de penser que nous sommes les meilleurs dans tout. Ce n’est pas vrai. Nous devons nous ouvrir sur le monde ». Message reçu.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.