Lors du Grand Journal de Canal +, lundi 21 octobre 2013, Nabilla Benattia qui répondait aux questions des téléspectateurs dans « La boîte à questions », en compagnie de sa mère et de sa grand-mère, avec qui elle fait actuellement la promotion de sa prochaine émission « Allô Nabilla, ma famille en Californie« , cette dernière aurait semble-t-il oublié sa culotte et créé une nouvelle fois le buzz.
Après avoir participé vendredi dernier au « Grand Journal » présenté par Antoine de Caunes, Nabilla était donc invitée hier soir avec sa mère et sa grand-mère dans « La boîte à questions » sur Canal + et elle portait une jupe très très courte et prenait soin de croiser les jambes.
Mais soudain Nabilla décroise les jambes car elle ne comprend pas une question. Et là il semblerait voir une jeune femme ne portant pas de culotte… Enfin on vous laisse juger par vous même !
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Mais qu'est-ce qui rend si populaire ce jeune homme qui ne prononce pas un seul mot dans ses vidéos ?
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Florent Pagny avait prévenu ses fans, il fera de cette maladie son combat et sa priorité : « ma moitié et moi devons nous mettre en mode guerrier pour affronter cette épreuve un peu particulière ».