Catégories: People
|
25 juillet 2013 8 h 09 min

Royal baby : Kate et William ont choisi George comme prénom

Partager

Kate Middleton et le prince William n’ont pas compliqué les choses. Alors que les bookmakers s’excitaient depuis plusieurs jours pour savoir quel prénom allait choisir le couple royal pour leur enfant, la décision s’est portée sur George.

Kate et William n’ont pas fait dans l’originalité. En effet, le couple royal, deux jours seulement après la naissance de leur enfant, a porté son choix du prénom sur George, comme l’a confirmé le palais de Kensington dans un communiqué. « Le bébé sera connu sous le nom de son Altesse Royale le Prince George de Cambridge. » Après avoir été révélé aux yeux du monde à la sortie de l’hôpital St Mary, en compagnie de ses parents Kate Middleton et le prince William, le troisième héritier dans l’ordre de la succession au trône d’Angleterre deviendra ainsi, au moment de sa prise de pouvoir, le septième George de l’histoire des têtes couronnées anglaises. Le dernier en date n’était autre que le roi George VI, le père de la reine Elizabeth II, décédé en 1952 après quinze ans de règne.

Mots clés: Kate Middleton

Les plus lus

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

C'est la consécration pour le film "The Artist" avec notamment Jean Dujardin en premier rôle.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.

Alors que Brad Pitt avait fait don de 100 000 dollars à la campagne contre la Proposition 8 qui interdit l'union entre personne du même sexe en septembre 2007, " parce que chacun a le droit de vivre la vie qu'il désire si elle ne nuit pas à autrui et parce que la discrimination n'a pas sa place en Amérique ", la mère de l'acteur ne semble pas de cet avis.