×
google news

Madonna envisagerait une tournée avec Britney Spears

La reine de la pop veut partir en tournée avec Britney Spears et refaire leur fameux baiser des MTV Video Music Awards 2003.

Madonna souhaiterait reproduire le baiser avec Britney Spears

La reine de la pop Madonna veut partir en tournée avec Britney Spears et refaire leur fameux baiser des MTV Video Music Awards 2003.

Madonna partante pour une tournée avec Britney Spears

« carrément ouais ! » Madonna, 63 ans, a répondu sur Instagram Live mardi après qu’un fan lui ait demandé si elle envisageait de faire un jour une autre tournée mondiale.

« Le stade, mon chou ! Moi et Britney, ça te dit ? »

Consciente de la situation de Britney Spears, la reine de la pop a toutefois mis une petite réserve : « Je ne suis pas sûre que ça la tente, mais ça serait vraiment cool ». Elle envisage également de « refaire la scène originale (du baiser) ».

Britney Spears reste silencieuse face à la proposition de Madonna

Face à cette déclaration, l’autre figure incontournables de la pop, Britney Spears, a jusqu’à maintenant garder le silence sur cette proposition.

Britney Spears ne s’est plus produit sur les planches depuis le mois d’octobre 2018, date de conclusion de sa dernière tournée. Mais voilà, cette dernière, depuis qu’elle a regagné le contrôle de sa vie, a manifesté à maintes reprises son désir de remonter sur scène, ce qui inclut la sortie de nouveaux titres.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

Contentsads.com