×
google news

MTV EMA 2012 : Shaka Ponk élu meilleur artiste français

Logo MTV EMA 2012

Les MTV Europe Music Awards 2012 vont avoir lieu le 11 novembre prochain en Allemagne et c’est le groupe d’électro-rock français Shaka Ponk qui a été élu par les internautes «Meilleur artiste français» devant Orelsan, Irma, Sexion D’Assaut et Tal.

Chaque année, les Français peuvent choisir leur artiste préféré pour représenter la France au MTV Europe Music Awards. Pour cette saison, ce sont Irma, Orelsan, Sexion D’Assaut, Shaka Ponk et Tal qui ont été choisis par un jury de professionnels et le public avait du 18 septembre jusqu’au 14 octobre pour élire celui qui représenterait la France.

Et c’est Shaka Ponk qui a réuni le plus de votes.

À partir d’aujourd’hui, le groupe représentera donc la France dans la catégorie « Meilleur artiste européen », et affrontera les artistes choisis dans les autres pays européens, comme le groupe britannique One Direction et sa communauté de fans très active sur les réseaux sociaux…À partir du 22 octobre, le Meilleur Artiste Européen qui aura réuni le plus de votes des internautes sera en compétition avec les artistes élus des autres continents dans la catégorie « Meilleur artiste international». Le grand vainqueur sera connu le jour de la cérémonie, le 11 novembre 2012, sur la scène des MTV EMA 2012 à Francfort.

En attendant, vous pouvez voter pour l’irrésistible rock de Shaka Ponk en vous rendant sur le site des MTV EMA 2012.

Lors des MTV EMA 2011, Lady Gaga avait reçu quatre récompenses dont celle de la chanson de l’année et du clip de l’année avec  »Born This Way », Katy Perry avait reçu le prix de la meilleure artiste live. Justin Bieber décrochait pour sa part, le prix du chanteur de l’année et de la meilleure chanson pop. Linkin Park recevait la récompense du meilleur groupe de rock, Eminem du meilleur rappeur et Bruno Mars du meilleur artiste.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media