On le sait maintenant, c’est à cause d’une brouille avec le réalisateur Marc Esposito que Gérard Darmon ne sera pas au casting du film le Cœur des hommes 3 dont le tournage vient tout juste de se terminer dans le sud de la France.
Le réalisateur Marc Esposito s’est expliqué au micro de RTL « Gérard est quelqu’un qui se fâche beaucoup, comme moi, on a le même défaut. On s’est brouillé pour une connerie, des maladresses que j’ai mal prises, et le fossé s’est creusé… ».
Ainsi, le cinéaste a dû réécrire le scénario en remplaçant Jeff, le personnage de Gérard Darmon, par un autre homme : Éric Elmosnino, révélé au public dans le film Gainsbourg, vie héroïque et qui a obtenu le césar du meilleur acteur en 2011. Ce dernier joue un collègue d’Antoine (Bernard Campan) qui va peu à peu se lier d’amitié avec le reste de la bande.
Reste à savoir maintenant si ce nouveau quatuor du Cœur des Hommes 3 fonctionne aussi bien que celui des deux premiers film qui pour rappel avaient fait respectivement 1,5 million d’entrées en France en 2003 et 1,8 million trois ans plus tard : la réponse le 23 octobre 2013 lors de la sortie du Cœur des hommes 3 dans les salles.
En attendant un éventuel titre de champion de France avec le PSG, c'est un premier cadeau pour l'attaquant parisien...
La célèbre Zahia, que plusieurs joueurs de l'équipe de France de football ont contribué à assurer la notoriété, a présenté hier sa collection de lingerie.
La célèbre marque de vodka, Smirnoff, dévoile une édition limitée inédite et exclusive, inspirée par Madonna.
Outre l'enceinte dyonisienne, la chanteuse se produira aussi à Nice, au stade Charles-Ehrmann, le 4 octobre 2012.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.