×
google news

« Le Coeur des Hommes 3 » sans Gérard Darmon

On le sait maintenant, c’est à cause d’une brouille avec le réalisateur Marc Esposito que Gérard Darmon ne sera pas au casting du film le Cœur des hommes 3 dont le tournage vient tout juste de se terminer dans le sud de la France.

Le réalisateur Marc Esposito s’est expliqué au micro de RTL « Gérard est quelqu’un qui se fâche beaucoup, comme moi, on a le même défaut. On s’est brouillé pour une connerie, des maladresses que j’ai mal prises, et le fossé s’est creusé… ».
Ainsi, le cinéaste a dû réécrire le scénario en remplaçant Jeff, le personnage de Gérard Darmon, par un autre homme : Éric Elmosnino, révélé au public dans le film Gainsbourg, vie héroïque et qui a obtenu le césar du meilleur acteur en 2011. Ce dernier joue un collègue d’Antoine (Bernard Campan) qui va peu à peu se lier d’amitié avec le reste de la bande.

Reste à savoir maintenant si ce nouveau quatuor du Cœur des Hommes 3 fonctionne aussi bien que celui des deux premiers film qui pour rappel avaient fait respectivement 1,5 million d’entrées en France en 2003 et 1,8 million trois ans plus tard : la réponse le 23 octobre 2013 lors de la sortie du Cœur des hommes 3 dans les salles.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media