Catégories: People
|
24 août 2012 12 h 40 min

Jean-Luc Delarue est mort

Partager

L'information est tombée il y a quelques minutes. L'ancien présentateur vedette de France télévision est décédé.

L’information est tombée il y a quelques minutes. L’ancien présentateur vedette de France télévision est décédé.
Son entourage personnel et professionnel a confirmé l’information. Il est décédé, à l’âge de 48 ans, d’un cancer de l’estomac, dans la nuit de jeudi à vendredi à l’hôpital du Val-de-Grâce à Paris où il était soigné.

En décembre 2011, l’animateur avait annoncé sa maladie lors d’une conférence de presse au siège de France Télévisions. Depuis, il s’était retiré de la scène publique et s’était même marié en mai dernier à Bele-île-en-Mer.

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Mais qu'est-ce qui rend si populaire ce jeune homme qui ne prononce pas un seul mot dans ses vidéos ?

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Florent Pagny avait prévenu ses fans, il fera de cette maladie son combat et sa priorité : « ma moitié et moi devons nous mettre en mode guerrier pour affronter cette épreuve un peu particulière ».