Les six personnes jugées dans le cadre de l’affaire de trafic de cocaïne impliquant le présentateur de France 2 Jean-Luc Delarue, ont été condamné à des peines allant jusqu’à 5 ans de prison par le tribunal correctionnel de Nanterre.
C’est le leader du réseau, surnommé Kiks, qui écope de la plus lourde peine, 5 ans de prison ferme et une amende de 50.000 €. L’homme avait, selon le tribunal, mis au point une véritable stratégie marketing comprenant, » Une stratégie du prix selon les clients, grande réactivité avec une capacité de livrer en temps et en heure, un produit pas coupé et une fidélisation du consommateur « .
Les onze clients identifiés de ce réseau se sont vu eux attribuer des peines de 30 jours-amende pour des montants entre 40 euros et 170 euros en fonction des quantités achetées et de leurs revenus.
Kiks le chef du réseau a expliqué au tribunal que Jean-Luc Delarue payait la marchandise plus cher que les autres clients(90 euros le gramme contre 60 pour le lambda) » parce qu’il était toujours pressé « .
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.
Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.