Catégories: People
|
15 juin 2012 16 h 05 min

Plainte de la Thaïlande contre Lady Gaga

Partager

Le ministère thaïlandais de la Culture a décidé de porter plainte contre l'idole internationale de la pop music, pour " usage inapproprié du drapeau national " à l'occasion de son concert à Bangkok en mai dernier.

Le ministère thaïlandais de la Culture a décidé de porter plainte contre l’idole internationale de la pop music, pour  » usage inapproprié du drapeau national «  à l’occasion de son concert à Bangkok en mai dernier.
Au cours de ce concert, la chanteuse s’est présenté à la foule (50.000 personnes) ornée d’une coiffe traditionnelle, en tenue légère sur une moto, le drapeau national Thaïlandais flottant derrière elle.

Alors que la tournée de Lady Gaga avait provoqué la colère des extrémistes religieux à travers le pays, c’est cette foi le gouvernement Thaïlandais qui a jugé que cette mise en scène était  » inappropriée et a heurté les sentiments du peuple thaïlandais « .

Un haut responsable du ministère a expliqué,  » Nous ne demandons pas à la police de la poursuivre mais c’est notre procédure normale de déposer plainte auprès des institutions concernées. « 

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.