×
google news

Plainte de la Thaïlande contre Lady Gaga

Le ministère thaïlandais de la Culture a décidé de porter plainte contre l'idole internationale de la pop music, pour " usage inapproprié du drapeau national " à l'occasion de son concert à Bangkok en mai dernier.

Le ministère thaïlandais de la Culture a décidé de porter plainte contre l’idole internationale de la pop music, pour  » usage inapproprié du drapeau national «  à l’occasion de son concert à Bangkok en mai dernier.
Au cours de ce concert, la chanteuse s’est présenté à la foule (50.000 personnes) ornée d’une coiffe traditionnelle, en tenue légère sur une moto, le drapeau national Thaïlandais flottant derrière elle.

Alors que la tournée de Lady Gaga avait provoqué la colère des extrémistes religieux à travers le pays, c’est cette foi le gouvernement Thaïlandais qui a jugé que cette mise en scène était  » inappropriée et a heurté les sentiments du peuple thaïlandais « .

Un haut responsable du ministère a expliqué,  » Nous ne demandons pas à la police de la poursuivre mais c’est notre procédure normale de déposer plainte auprès des institutions concernées. « 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media