Catégories: People
|
17 mai 2012 15 h 54 min

Sacha Baron Cohen fait le show à Cannes

Partager

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

L’acteur célèbre pour des films tels que  » Borat «  ou  » Ali G «  n’est jamais avare de spectacle quand il s’agit de faire la promotion de ses oeuvres.
Venu sur la croisette pour présenter « The Dictator » film où Sacha Baron Cohen interprète  » un dictateur qui a risqué sa vie pour s’assurer que la démocratie n’arrivera jamais dans un pays si amoureusement opprimé «  selon la Paramount, l’acteur s’est offert une promenade à dos de dromadaire aux couleurs du héros du film, qu’il avait spécialement rebaptisé pour l’occasion  » Ousamma « .

Provoquant un énorme rassemblement, il a ensuite déclaré devant les journalistes, par la bouche de son personnage, avoir  » financé la campagne de François Hollande à hauteur de 500.000 euros « , puis a salué  » le courageux manque d’action des Nations Unies contre Assad « .

Enfin dernier rebondissement du spectacle, l’acteur s’est dédouané de toutes responsabilités dans l’affaire de la foudre qui a touché l’avion du président Français.

Les plus lus

Il laisse dernières lui des créations iconiques et foisonnantes. 

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

C'est à travers une publication sur son compte Instagram que l'interprète de « Djadja » a officialisé la nouvelle.

Céline Dion : des nouvelles sur son état actuel sont tombées.

Le créateur Jacquemus a posté un cliché avec son partenaire Marco Maestri sur Instagram à l’occasion de la Saint Valentin.

Angelina Jolie, est une actrice connue dans le monde entier pour sa beauté et son caractère au centre de l'attention.

Rihanna attend un enfant : la chanteuse, mannequin et entrepreneuse est enceinte de son premier enfant, conçu avec le rappeur A$AP Rocky, son partenaire actuel.

Cette rumeur a été propagée par deux jeunes filles que la Première dame a poursuivies devant le tribunal civil, selon une source judiciaire de l’AFP, confirmant une information de M6.

L'ex-présentateur vedette du JT de 13h de TF1 souffrait d'un cancer des poumons.