×
google news

Sacha Baron Cohen fait le show à Cannes

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

L’acteur célèbre pour des films tels que  » Borat «  ou  » Ali G «  n’est jamais avare de spectacle quand il s’agit de faire la promotion de ses oeuvres.
Venu sur la croisette pour présenter « The Dictator » film où Sacha Baron Cohen interprète  » un dictateur qui a risqué sa vie pour s’assurer que la démocratie n’arrivera jamais dans un pays si amoureusement opprimé «  selon la Paramount, l’acteur s’est offert une promenade à dos de dromadaire aux couleurs du héros du film, qu’il avait spécialement rebaptisé pour l’occasion  » Ousamma « .

Provoquant un énorme rassemblement, il a ensuite déclaré devant les journalistes, par la bouche de son personnage, avoir  » financé la campagne de François Hollande à hauteur de 500.000 euros « , puis a salué  » le courageux manque d’action des Nations Unies contre Assad « .

Enfin dernier rebondissement du spectacle, l’acteur s’est dédouané de toutes responsabilités dans l’affaire de la foudre qui a touché l’avion du président Français.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…