×
google news

Sacha Baron Cohen fait le show à Cannes

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

L’acteur célèbre pour des films tels que  » Borat «  ou  » Ali G «  n’est jamais avare de spectacle quand il s’agit de faire la promotion de ses oeuvres.
Venu sur la croisette pour présenter « The Dictator » film où Sacha Baron Cohen interprète  » un dictateur qui a risqué sa vie pour s’assurer que la démocratie n’arrivera jamais dans un pays si amoureusement opprimé «  selon la Paramount, l’acteur s’est offert une promenade à dos de dromadaire aux couleurs du héros du film, qu’il avait spécialement rebaptisé pour l’occasion  » Ousamma « .

Provoquant un énorme rassemblement, il a ensuite déclaré devant les journalistes, par la bouche de son personnage, avoir  » financé la campagne de François Hollande à hauteur de 500.000 euros « , puis a salué  » le courageux manque d’action des Nations Unies contre Assad « .

Enfin dernier rebondissement du spectacle, l’acteur s’est dédouané de toutes responsabilités dans l’affaire de la foudre qui a touché l’avion du président Français.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media