Catégories: People
|
27 avril 2012 12 h 25 min

Clash Kelly-Chazal

Partager

La rumeur court... Elle concerne la possible démission de Christine Kelly du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA).

La rumeur court… Elle concerne la possible démission de Christine Kelly du Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA).
A l’origine de l’éventuelle démission, que l’intéressée n’a pas confirmé, ni démenti à cette heure, mais que le CSA, lui, dément, la décision de Claire Chazal de ne pas recevoir l’acteur Charles Berling dans son journal télévisé sur TF1.

 » Je suis obligée d’annuler Charles Berling, le CSA me l’a demandé parce que c’est un soutien officiel de François Hollande « , aurait dit la journaliste à l’attachée de presse du film Le Prénom.

Christine Kelly s’est émue de cette déclaration :  » Je dis clairement que je refuse d’être le porte-chapeau de Claire Chazal. Elle n’a pas voulu recevoir Charles Berling, soutien de François Hollande, sur son plateau samedi et elle dit que c’est Christine Kelly qui le lui a interdit. J’ai appelé Charles Berling, qui m’a confirmé ce que lui a dit Claire Chazal, et elle le répète dans tout Paris. Elle est grave. Elle et TF1 n’ont qu’à assumer leurs choix. « 

Les plus lus

Johnny Hallyday est sorti de du CHU de Fort-de-France dans la nuit et s'est envolé dans un jet privé à destination de Los Angeles.

La romancière Danièle Sallenave a été intronisée hier à l'Académie française, lors d'une cérémonie sous la fameuse Coupole.

Michel Gondry va bénéficier, pour son prochain film, de l'apport d'Omar Sy et va tenter de surfer sur la vague Intouchables...